Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mine de crayon
15 juillet 2013

Les travaux (ou quand un conducteur de

 

 

 

                                                Les travaux 
     (ou quand un conducteur de tractopelle comment une erreur de chargement.)
              

                                        Texte : - J'ai pas dit moi !
                                                    - Hi hi hi !
                                                    (déviation)
 

Blog de Simon004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo Simon! Super ton dessin mais moi, les travaux, j'en ai par-dessus la tête en ce moment! tatie Mathilde
M
trop beau le tractopelle! mais si j'ai des travaux à faire envoie-moi une autre équipe plus dégourdie!!!!
S
Ils ressemblent un peu aux ouvriers qui ont travaillé sur la maison d'à côté de la tienne.
M
trop beau !<br /> <br /> maman
Mine de crayon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 387
Publicité